A l’attention de ANTI REPLEGAMENT etc... Moi je suis français et fier de l’être, l’occitanisme est justement un REPLEGAMENT IDENTITARI qui va contre les principes des Lumières et de la Révolution. La seule langue universelle et démocratique est le français. Tous ces défenseurs de l’occitan (…)

