Bonjour, Je pense que le problème n’est pas celui de l’accent. Si le seul marqueur identitaire est l’accent, c’est bien triste, c’est du folklore. Comme les autocollants au cul des voitures. Je préfère largement quelqu’un qui parle correctement le gascon et qui a un accent neutre en (…)

