Chez les patous palois, on parle aussi de Hestivòc : forum.lespatouspalois.fr-Hestivòc Les avis y sont variés. Je relève notamment "Tu as bien résumé ce qui fait l’attrait Hestiv’oc ! Un état d’esprit, principalement autour de produits locaux : chants, musique, bonne assiette et bonne (…)

