14 février 2012, par Gerard S-G Voila longtemps que la Ténarèze m’intrigue et m’attire. En attendant de pouvoir la parcourir, à pieds bien sûr, j’aimerais lire le travail de M.Bonnenfant ; mais où est-il édité ?J e ne vois pas. Réponse de Gasconha.com : Il est sur le web, non ?