Si on respecte la version la plus originelle, donc béarnaise (malgré tout), on dira Si canti ou Aquères mountagnes. C’est quand même terrible qu’on veuille tout uniformiser et tout transformer en label occitaniste ! Cette chanson devient un hymne occitan comme la croix du même non qui n’est (…)

