Enfin bon, tout ça c’est du XIXème siècle dégoulinant. Le "Se Canti", chanson gasconne pyrénéenne parmi d’autres, à la mélodie que l’on retrouverait partout en Europe occidentale, popularisée au XVIIIème à Toulouse, a été "artificiellement" érigé en hymne des pays d’oc. L’occitanisme venant, (…)

