Outre que je n’aime pas la mélodie du "Se Canti", mes reproches concernaient essentiellement ce que l’on fait dire à cette pauvre ritournelle. J’ai en horreur l’approximation historique bon-enfant et la reconstitution anachronique. C’est bien la peine de moquer les vieux félibres (cf l’affaire (…)

