Je doute aussi que la mélodie du Se Canta soit très ancienne. Elle provient d’un corpus ouest-européen, le même que celui des différentes Clés du Caveau et des recueils de Noëls circulant un peu partout dans l’Hexagone. Ceci dit, l’uniformisation des timbres sur le modèle parisien dont parle (…)

