La qualité des observations mycologiques de Cristau est étonnante .A le lire on comprend mieux - on se prend quasiment à voir - les activités souvent souterraines, presque invisibles , de la nature.Et ses textes en gascon,relativement noyés au milieu de textes français,sont tout aussi (…)

