Très bonne initiative qui popularisera ce beau blason de la Chalosse, dont je vois que nous n’avions pas assez félicité Max Keteb (et l’inspirateur, PJM) en son temps !
Très bonne initiative qui popularisera ce beau blason de la Chalosse, dont je vois que nous n’avions pas assez félicité Max Keteb (et l’inspirateur, PJM) en son temps !