C’est très chouette ! La musique est agréable, la touche locale appréciable, l’usage du gascon impeccable et en plus, ils vendent tout ça sous des oripeaux gascons.
C’est très chouette ! La musique est agréable, la touche locale appréciable, l’usage du gascon impeccable et en plus, ils vendent tout ça sous des oripeaux gascons.