Très intéressant ! Je vois que nos collègues de l’ouest ont les même inquiétudes que nous sur les futurs grandes régions ! Intéressant également la disposition des drapeaux, cela rejoint notre questionnement dans " gran de saux "... Un bémol quand même : La zone " Aquitano-Languedocienne (…)

