Je ne suis ni d’accord avec ces clichés que vous condamnez, ni ceux que vous instaurez aussi vite à l’égard des Toulousains. La ville de Toulouse ultra-catholique et papiste a définitivement vécu. Elle est aujourd’hui bien plus ouverte, multiculturelle. Quant aux Zebda, c’est le genre de (…)

