Depuis toujours, je pense qu’un site qui réfléchit sur l’histoire longue de la Gascogne doit s’intéresser : 1) à la forêt landaise qui est en surface un bon tiers de la Gascogne, 2) à toute tentative de développement alternatif, original, intelligent, de cet espace.

