Il faut reprendre la main ...les occitanistes de " Arrilemosin " on envoyés un mail de bonne année aux élus de tout bord , en expliquant avec deux formules et une petite carte combien s’était chouette l’occitanie ...les Picton-charentais se sont cotisés pour édité " leur drapeau " ...Les (…)

