Palay nous dit que sàrri, en plus d’être un isard, c’est aussi le sobriquet des gens d’Aydius. Je cite :"comme on dit ets sàrris ou bien lous sàrris, on fait malicieusement un calembour sur le mot hàrri,bête de somme, ou encore hàrri crapaud." Cela explique peut-être la signature « eths sarris (…)

