La plus forte identification culturelle à l’intérieur de l’hexagone se fait aujourd’hui par département. C’est lamentable... mais c’est ainsi. Chez nous, la preuve, on l’a tous les jours en discutant. On a les Croque-maïs, les Gersois, les Girondins, le 64, le 65. Un vrai souk. Le premier (…)

