Moi dans les pinèdes du coté de St Paul lès Dax ce sont des "gemèles" que je ramassais avec ma grand mère. C’est comme cela que l’on appelait les copeaux de la care dans le marensin.
Moi dans les pinèdes du coté de St Paul lès Dax ce sont des "gemèles" que je ramassais avec ma grand mère. C’est comme cela que l’on appelait les copeaux de la care dans le marensin.