Un réferendum des habitants des trois régions, pourquoi pas ? Une telle campagne en faveur d’un vote populaire pourrait peut-être réveiller les opinions endormies. Mais n’oublions pas l’échec du referendum organisé il y a une vingtaine d’années (ou moins ?) en Alsace pour la réunion des deux (…)

