Je ne comprends que très peu l’interêt de cet article. Que peut-on attendre d’élus qui représentent tous le jacobinisme ? NKM dit seulement que le pays est trop centralisé. Est-ce qu’elle propose ne serait-ce qu’une mesurette ? Je veux bien que Gasconha.com participe à sensibiliser des élus (…)

