Je n’attends pas grand chose des hommes politiques de droite ou de gauche au sujet des régions. Toutefois celui qui est le plus clair dans son programme est F Hillon (!) Sur son site : 1 – Analyser sérieusement les avantages et inconvénients des dernières lois de décentralisation. Depuis (…)

