Et un simple tiercé pour l’ex Languedoc-Roussillon , dont aurait pu s’inspirer nos graphistes en herbe pour la région O.P.M .Mais je suppose que partager un logo avec d’autre nations de langues d’oc , c’est trop pour les Occitaniens ?
Et un simple tiercé pour l’ex Languedoc-Roussillon , dont aurait pu s’inspirer nos graphistes en herbe pour la région O.P.M .Mais je suppose que partager un logo avec d’autre nations de langues d’oc , c’est trop pour les Occitaniens ?