Cela n’est pas nouveau,bien sûr.Il nous revient de nous manifester auprès de ces organes de presse via courrier des lecteurs,posts ouverts à la suite des articles concernés,etc... et de manifester que la Gascogne existe ; elle est moribonde,pas morte.

