"Bordeaux et Bayonne boostent les Landes" écrivait Sud Ouest le 3 janvier en donnant les résultats du recensement 2014 en "Nouvelle Aquitaine". Le journaliste (Vincent Dewitte) ajoutait que "avec +5,5% la croissance de la population landaise explosait au sud du Bassin d’Arcachon, sur (sic !) (…)

