Je l’ai cherchée et je ne l’ai jamais trouvée car il n’en reste rien. Elle a été engloutie par les pins mais elle est encore bien visible sur la photo aérienne des années 1950. Elle m’intéressait beaucoup à l’époque, vers 1992, car elle était le lieu symbolique qui marquait le centre (…)

