Je n’ai lu qu’un chapitre de cette plongée dans le vote FN à Belin-Beliet. Celui où un jeune, en opposition avec sa mère, justifiait son vote FN par la montée de l’insécurité, qu’il ressentait particulièrement par son métier... dans la sécurité ! Le vote FN a sans doute des motivations très (…)

