J’ai probablement été le premier à parler de Christophe Guilly sur ce site,à une époque où même les média parisiens n’en faisaient aucun cas. Je sais donc qu’il y a du vrai (et beaucoup) dans tout ce qu’ont écrit Vincent et le contributeur numéro 4. Mais réduire un vote protestataire à ce (…)

