Ou alors c’est aussi que le vote FN n’est pas réductible à un vote "contestataire" ou "protestataire" comme c’est répété en boucle par paresse intellectuelle de beaucoup et manipulation consciente de quelques uns... On ne vote comme ci ou comme ça uniquement selon un gradient net de (…)

