Je vous laisse lire un article intéressant, concret, sur le vote FN en Nord-Gironde, cette contrée assez délaissée, une marche mêlée historiquement, aujourd’hui un dépotoir de l’agglo bordelaise. Union des droites : le FN en Gironde avec ses gros « labos » Un argument intéressant qui nous (…)

