Je ne suis pas trop sûr qu’un journaliste de "Libé" soit génétiquement apte à comprendre tout ça ; il regardera toujours d’un peu haut ces ploucs avec le regard d’un bobo parisien sûr d’être du bon côté (enfin, de tous les bons côtés...). Espérons que je me trompe. Ce que dit Vincent est ce que (…)

