Le défaut de ce genre d’articles, c’est d’être simpliste : d’un côté les riches, de l’autre ceux qui ne sont rien ou n’ont rien... J’ai visité dimanche dernier le nouveau quartier de la Plantation-Courréjan (1) (je refuse d’écrire "Courréjean" parce qu’il n’y a pas de "Jean" ici !) ; (…)

