« Beaucoup d’acquéreurs viennent de départements comme le Lot-et-Garonne ou la Dordogne, qui souffrent de désertification et de pénurie d’emplois. Bordeaux agit aussi comme un aimant pour eux ». http://immobilier.lefigaro.fr/article/les-parisiens-vrais-responsables-de-la-hausse-de-l-immobilier-a-

