Petite anecdote, que j’ai déjà racontée ici il y a longtemps : Il y a quelques décennies, la fac de Bordeaux (en médecine je crois, je me le ferai préciser) faisait sa grande rentrée, avec doyen, corps professoral au complet, tout le toutim. L’accueil des Première année donna lieu à discours. (…)

