Vincent, je viens de t’écouter aussi sur RMC (lien plus haut) et je trouve que tu t’en es très bien tiré. Ton message "audio" est clair (et très bon sur la forme), et pas en décalage avec le retour textuel que tu fais ci-dessus. Tu as tenu bon ! Ce n’était pas facile d’éviter le piège d’être (…)

