Je tente de prolonger le buzz par la réflexion... Je voudrais relativiser l’histoire de la vieille population du coeur de Bordeaux poussée à la campagne par l’invasion des bobos parisiens. J’ai repensé à ce que nous avions dit sur le vote FN de Belin-Beliet. Le vote FN en grande périphérie (…)

