Histoire de rebondir sur les deux posts de Tédéric et Artiaque,quelques réflexions : L’article d’Eric Charmes ne fait pas suffisamment la différence entre le péri-urbain des Métropoles(dans notre cas Bordeaux et Toulouse) et celui des villes petites et moyennes, à l’image de leurs cœurs de (…)

