Il conviendrait en effet d’enquêter sur le terrain et continuer à consulter les quelques rares sources écrites afin de débusquer les gentilés utilisés naturellement tant en basque qu’en gascon. Je ne pense pas que le fait de préférer en basque des formes basques en -ar soit une récréation (…)

