Adiu Pierre ! Oui, il y a eu un rendez-vous manqué aussi entre nous (qui promouvons la Gascogne) et Georges dou Cadet. Pour ma part, j’ai connu son existence très tardivement (après 2010), je pense que c’était par son blog, où j’avais écrit quelques commentaires sans qu’il y ait de réponse de (…)

