Cet entretien avec ce retraité de l’enseignement basque m’avait aussi plongé dans pas mal de perplexité quand je l’avais lu dans la lettre de l’IBG. Il va à l’encontre de ce que proclament les milieux abertzale appuyés sur des statistiques d’enseignement de la langue et des (…)

