Dans le sommaire de ce dernier ouvrage on lit surtout de l’institutionnel(enseignement,politique média) et peut-être aucune mesure concrète de l’utilisation du basque si ce n’est une vague allusion au "mouvement de revitalisation" (qu’est-ce à dire exactement ?).

