Libre à quiconque de trouver mes propos discutables sur la gasconnité d’une personne qui ignore la langue gasconne ou qui n’en possède que d’infimes rudiments. C’est un point de vue est aussi respectable que le mien, ni plus ni moins. Mais qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai ni dit ni (…)

