Merci GSG,c’est très sympa de votre part, la phrase est très belle et même émouvante, sans rapport avec celle du contributeur N°12. Comment peut - on déformer les propos de telle manière. Je trouve cela très inquiétant.
Merci GSG,c’est très sympa de votre part, la phrase est très belle et même émouvante, sans rapport avec celle du contributeur N°12. Comment peut - on déformer les propos de telle manière. Je trouve cela très inquiétant.