Est ce que l’un d’entre vous a eu l’occasion d’écouter le CD de gascon du livre "que parli gascon" ? https://editions-des-regionalismes.com/RIGOUSTE-J-CHAPLAIN-E-Que-parli-gascon-initiation-a-la-langue-gasconne-3-CD-R-audio J’ai feuilleté le livre qui était dans une librairie du sud des Landes (…)

