Oui c’est bien de celui là que nous parlons . Le but n’est pas de le garder pour nous :il n’est la propriété de personne,pas même de nous ses créateurs . Je doute d’ailleurs qu’aucun blason de ce type soit enregistré à l’INPI (ils sont certes en général plus ancien mais leur caractère me (…)

