J’ai essayé un autocollant Gasconha avec la dauna sur la plaque d immatriculation de ma voiture mais cela ne m’a pas plu. J’ai alors mis la moitié du blason de la Gascogne (gerbe de blé et lion) en laissant apparaitre Aquitaine. Vasconia ce n’est pas mal... D’autant qu’historiquement il y (…)

