Je pense avoir bien compris ce qu’écrivait Halip au sujet des cartes de Gaby.En effet la plupart des phénomènes observés dépassent les parlers girondins et parfois forment bien la majorité de la superficie des pays gascons (et la majorité des communes). Mais ils semblent surtout représentés (…)

