Tu écris, Tederic, que "notre société est ouverte et pluraliste, où les minorités ont droit à la parole et des espaces pour se faire entendre". Je mettrai de grosses réserves : – La société dans laquelle nous sommes a ses propres normes, qui ne nous sont pas favorables. – La notion de minorité (…)

