Adixat, Tederic dit : "A la base, nous sommes ici surtout des amoureux de la langue du pays, du gascon, quoi." Beaucoup d’entre nous mais pas tous ! Je me permets de réagir car je ne suis pas dans ce cas. Je m’explique : j’adore le patois mais ce n’est pas ce qui m’a amené sur ce site, ni ma (…)

