D’une part, je fréquente le Parvis depuis 20 ans. Je ne l’avais jamais remarqué. Et j’ai même le souvenir net qu’il était mentionné occitan. L’étiquette est neuve en tout état de cause, suite à la réorganisation du magasin. D’autre part, concernant le manque de renouvellement des livres, c’est (…)

