Je pense que nous devrions lancer une campagne d’opinion (lettres,courriels,appels) auprès d’entités telle la SNCF et surtout les compagnies de transport local pour que leurs annonces standardisées soient faites avec un minimum d’intonation locale ;j’ai déjà dit ici combien l’annonce de (…)

